Céline Dion : en photo avec un tueur !






L'homme qui a ouvert le feu le soir des résultats des élections québécoises avait posé il y a quelques mois pour une photo en compagnie de... Céline Dion.



Richard Henry Bain est le détraqué qui a ouvert le feu lors de la victoire de Pauline Marois, dirigeante indépendantiste de la province du Québec, au Canada. Le détraqué avait fait un mort et un blessé, avant d'essayer de mettre le feu à la salle. On découvre à présent qu'il avait posé il y a quelques mois pour une photo en compagnie de son frère et de Céline Dion !

Il s'agit en fait d'un diner de charité en faveur des enfants défavorisés, où les participants pouvaient acquérir un forfait VIP, qui leur permettait de repartir avec une photo souvenir en compagnie de Céline Dion. Richard Henry Bain avait déboursé la somme de 2500 dollars pour aller à ce dîner organisé à Las Vegas, accompagné de son frère.

Contacté, le mari et manager de la star, René Angelil a déclaré au "Journal de Montréal" qu'ils étaient sous le choc. "Nous n'en revenons pas. Céline ne se souvient même pas de ce moment, on ne se questionne pas sur qui achète ces billets. Céline et moi avons vu en direct le discours de Mme Marois et avons assisté comme tous les téléspectateurs à ce drame. Aujourd'hui, nous ne pensons qu'aux familles victimes de ce geste fou."

PG (Closer.fr)

Charles Thialice SENGHOR

Lundi 10 Septembre 2012 12:40


Dans la même rubrique :