Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Championnat scolaire U15, CAN U20, CAN Futsal : Khady Diène Gaye va procéder vendredi à la remise des drapeaux aux sélections nationales



Championnat scolaire U15, CAN U20, CAN Futsal : Khady Diène Gaye va procéder vendredi à la remise des drapeaux aux sélections nationales

La sélection nationale U15 participera au Championnat scolaire africain, prévu du 23 au 26 avril 2025 à Accra (Ghana). À cet effet, la ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, Khady Diène Gaye, présidera ce vendredi la cérémonie de remise de drapeau aux sélections nationales.

Selon la cellule de communication du ministère des Sports, la cérémonie se tiendra à 10h dans le hall d’accueil du stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

Il est également à noter que la sélection U20 défendra son titre de championne d’Afrique lors de la CAN de la catégorie, qui se déroulera en Égypte du 27 avril au 18 mai 2025.

Par ailleurs, la sélection nationale féminine de futsal prendra part à la CAN de la discipline, prévue du 22 au 30 avril 2025 à Rabat (Maroc).



Jeudi 17 Avril 2025 - 18:59


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter