
Dans un entretien accordé à nos confrères de « L’enquête » en vue de la 118ème édition du Magal, le président de la Commission Culture et communication de cet évènement indique que notre pays peut bien s’appuyer sur les potentialités économiques du Magal pour porter sa croissance à son paroxysme.
Un argumentaire avancé par le petit-fils de Cheikh Ahmadou Bamba qui se réfère à une étude menée l’année dernière par un cabinet d’expert révélant que le Magal génère 200 milliards de chiffre d’affaire et 30 milliards de TVA pour l’Etat du Sénégal.
Autres articles
-
Vers un nouveau Code du travail : le patronat appelle à un texte adapté aux réalités économiques et géopolitiques actuelles
-
Intelligence artificielle : le secteur financier invité à se saisir des opportunités et défis
-
Coopération : Le Sénégal et l’ITFC signent un accord de 1 312 milliards de francs CFA pour financer des secteurs stratégiques
-
Ousmane Sonko sur le franc CFA : « Notre position est constante, la monnaie doit devenir un instrument africain »
-
Présidence de la BAD : Amadou Hott veut faire de l’institution un levier majeur pour l’Afrique