Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni: Non aux relations et aux mariages contre nature



Celui qui se présente comme un Général de Cheikh Ahmadou Bamba a à travers un communiqué dénoncé les relations contre nature que « les prémices d’une culture universaliste ont tendance à nous faire oublier les bases de subsistance de notre communauté dont le fondement immuable et indispensable est la reproduction naturelle. »

C’est en réaction à l’actualité française sur le mariage homosexuel et le marabout politique de féliciter et d’encourager « vivement les français qui se sont mobilisés pour dénoncer vigoureusement le projet de loi qui vise à ouvrir les voies de la débauche et de la perdition. »

Serigne Modou Kara de rappeler que « les livres théologiques comme Le Saint Coran, La Bible, et la Tora sont unanimes sur l’interdiction formelle des rapports contre nature et sur l’autorisation unilatérale du mariage entre l’homme et la femme » contrairement « à ces phases de mutation déductibles de la volonté de l’Homme d’exprimer des libertés au delà de l’ordre naturel des choses. »

Ce qui nous interpelle tous selon le Général de Bamba « est la préservation de notre civilisation dont la propédeutique est la reproduction de l’espèce humaine. »




Lundi 14 Janvier 2013 10:56


Dans la même rubrique :