Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Cheikh Sidiya DIOP roule maintenant pour Wade

Depuis la France, son parti certainement « cabine téléphonique », n’existait qu’à travers la presse. Après avoir bien préparé son coup, le parti a maintenant une adresse à Dakar, en attendant « le congrès du Parti pour les 24 et 25 décembre 2011 à Dakar avec la participation de toutes les forces alliées 2012 pour la réélection du Président Abdoulaye Wade ».



Cheikh Sidiya DIOP roule maintenant pour Wade
Dans un communiqué la Ligue des Masses informe qu’après avoir « étudié la stratégie politique de faire un choix porteur pour les futures échéances électorales de 2012. Après moult échanges et propositions, un consensus a été dégagé à l’unanimité pour soutenir un candidat rassembleur apte à fédérer toutes les synergies qui veulent travailler pour l’intérêt supérieur du pays. La Ligue des Masses a porté son choix sur le Président Abdoulaye Wade, Secrétaire général du Parti Démocratique Sénégalais et candidat des Forces Alliées 2012 ».

Et les explications de cette nouvelle position ne manquent pas. « Apres une analyse congrue et sans complaisance de ses onze années à la magistrature suprême du Sénégal, le Président Abdoulaye Wade a marqué par sa ferme volonté de poursuivre l'effort de modernisation de l'Etat et d'accélérer les mécanismes d'incitation à la maîtrise des fondamentaux républicains pour garantir la croissance et le développement du pays. Le Président Abdoulaye Wade a eu en toute sincérité un bilan largement positif et même au delà des espérances des masses laborieuses sénégalaises, en sus, il a prouvé considérablement sa capacité d'impliquer toutes les couches sociales de la Nation dans le processus éternel qui ouvre inexorablement les voies de progrès, de l’Emergence. De facto, la Ligue des Masses décide à l’unanimité de verser la caution financière du candidat Abdoulaye Wade, de soutenir activement sa candidature de la continuité et de rassemblement, de rejoindre massivement la CAP 21 et de grossir les rangs des Forces Alliées 2012… ».

On range toutes les attaques et on tourne la page. Les lecteurs assidus des anciens communiqués de la Ligue des Masses ne vont pas oublier. Et du côté du PDS, c’est toujours un argument de plus.


Lundi 24 Octobre 2011 - 19:45


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par ANCIEN DE PARIS 8 ET DE LA LIGNE 13 le 03/11/2011 14:45
Sidiya,
Tu es vraiment bête. Quand on vit des allocations chômage, de la CA et des assistantes sociales on se taie. La seule expérience professionnelle que tu prétends avoir n'était rien d'autre que prendre le phone et noter les réservations pour un hôtel. A part faire du takhawalou sur paris.En dehors de toi et de ton épouse il y'a personne dans ton parti. Je te défi de publier, juste, une liste de 10 noms. C'est juste la pudeur qu m'empêche de publier ta déclaration d'impôt de 2010; Quand tu dis pouvoir verser la caution de Wade, il faut tout d'abord travailler et faire vire ta famille avec ta sueur plutôt que de profiter des aides sociale. Pour le reste je peux scanner les impôts et les attestation CAF, de ta famille si tu le souhaite. Et bien sur le publier sur le web.
L'honneur, c'est ce qui doit rester, à l'homme, quand on tout perdu. Hélas même ça tu l'auras perdu.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter