Selon le site d’information américain TMZ, une violente bagarre entre les deux chanteurs a éclaté lors de la fête d’anniversaire de Chris Brown. La cause? L’une des personnes présentes, la chanteuse Teyana Taylor, aurait ignoré Brown lorsqu’il s’est approché d’elle, ce qui a particulièrement énervé le chanteur. Visiblement alcoolisé, il s’est mis à lui crier dessus devant tout le monde, rapporte une source auprès de TMZ.
Usher est alors intervenu pour tenter de calmer la situation, sans succès. L’ex-petit ami de Rihanna s’en est pris à son ami et a commencé à l’insulter. Chris Brown a ensuite été aperçu en train de quitter les lieux de son anniversaire avec son équipe, suivi de près par Usher. Selon TMZ, les deux hommes en seraient venus aux mains lors d'une altercation derrière des bus garés sur le parking. Certains témoins affirment avoir vu Usher réapparaître avec le nez ensanglanté. Plusieurs médias américains ont ensuite rapporté qu’il souffrait également de contusions aux côtes.
Aucune plainte n’a été déposée concernant cette bagarre, précise le Mirror. Les deux artistes n’ont d’ailleurs pas fait de commentaires sur la soirée. Cependant, le lendemain, Usher et Chris Brown se sont produits sur la même scène, au festival “Lovers & Friends” à Las Vegas. Signe que la hache de guerre est déjà enterrée?
Autres articles
-
Musique : Amadeus primé aux Oscars d’Afrique dans la catégorie artiste de l'année
-
Le scandale Baltasar secoue la Guinée-Equatoriale
-
Affaire Ebang Engonga: le scandale sexuel qui secoue la Guinée équatoriale
-
“Des dizaines de milliers de morts” ont été évités lors du concert de Taylor Swift à Vienne, affirme la CIA
-
Justin et Hailey Bieber ont accueilli leur premier enfant: le sexe et prénom dévoilés