PRESSAFRIK.COM

Clôture de campagne du second tour-MACKY SALL «Le temps est à l’action pour mieux servir notre pays »


Rédigé le Samedi 24 Mars 2012 à 13:38 | Lu 1670 commentaire(s)


Le candidat de la Coalition, « Benno Bokk Yakaar » promet de faire face à la demande sociale s’il gagne le second tour de l’élection présidentielle. « Nos compatriotes ont faim, ils ont soif, ils souffrent par manque de couverture maladie pour se prendre en charge », s’est désolé Macky Sall qui a clôturé sa campagne électorale ce vendredi par un meeting à Yoff Diamalaye.


Clôture de campagne du second tour-MACKY SALL «Le temps est à l’action pour mieux servir notre pays »
Macky Sall estime que les défis sont immenses pour le prochain président de la République. C’est pourquoi, il est d’avis que s’il est élu, il n’aura pas de temps à perdre. «Le temps est à l’action pour mieux servir notre pays », a dit M. Sall.

 Le candidat de BBY a dit être déterminé à faire face à la demande sociale dont la satisfaction est une impérieuse nécessité, selon lui. « La demande sociale n’est rien d’autre qu’une demande de protection, de retour de l’Etat en direction des plus défavorisés. Si je suis élu président de la République, je m’engage à être le garant de cette exigence de justice sociale, de sécurité, mais de soutenabilité du pouvoir d’achat de nos concitoyens.», a expliqué Macky Sall.

Le maire de Fatick promet d’installer une équipe pour trouver des solutions aux problèmes des citoyens. « Je compte gouverner avec tous les alliés avec tous les compatriotes engagés pour la cause nationale. Il nous faut agir ensemble pour le développement du Sénégal », a dit M. Sall.
 



Dans la même rubrique :