Conseil Economique et Social (CES) : la nébuleuse autour des véhicules qui amène la DGNP à agir

Supprimé et remplacé par le Conseil Economique, Social et environnemental (CESE), le CES refait surface un an plus tard. Et ce à cause d’une nébuleuse autour des véhicules qui ne sont pas toujours rendus.





Un avis de recherche a été lancé depuis hier pour retrouver les véhicules du CES qui ne sont pas rendus jusqu’à présent par la Direction Générale de la Police Nationale (DGNP) qui a répercuté l’ordre aux postes de police et gendarmerie pour « retrouver et mobiliser les différents véhicules » du CES, livre le journal « Le Quotidien » qui précise que cela fait suite à la sortie des ex-membres de l’Institution qui n’ont pas manqué de réclamer des dédommagements au gouvernement.

En effet, leur porte-parole Moustapha Tall qui estime qu'ils sont sous contrat jusqu'en 2014, est d’avis que « la CES a été dissout abusivement et que cette dissolution doit être accompagnée par des mesures ».

A cet effet, il précise qu’ils ont déjà écrit cinq (5) lettres au président Sall. Et ce, en vain car ce dernier n'a jamais réagi, selon lui.

Dié BA

Jeudi 13 Juin 2013 17:11


Dans la même rubrique :