Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Conseil Economique et Social (CES) : la nébuleuse autour des véhicules qui amène la DGNP à agir

Supprimé et remplacé par le Conseil Economique, Social et environnemental (CESE), le CES refait surface un an plus tard. Et ce à cause d’une nébuleuse autour des véhicules qui ne sont pas toujours rendus.



Conseil Economique et Social (CES) : la nébuleuse autour des véhicules qui amène la DGNP à agir


Un avis de recherche a été lancé depuis hier pour retrouver les véhicules du CES qui ne sont pas rendus jusqu’à présent par la Direction Générale de la Police Nationale (DGNP) qui a répercuté l’ordre aux postes de police et gendarmerie pour « retrouver et mobiliser les différents véhicules » du CES, livre le journal « Le Quotidien » qui précise que cela fait suite à la sortie des ex-membres de l’Institution qui n’ont pas manqué de réclamer des dédommagements au gouvernement.

En effet, leur porte-parole Moustapha Tall qui estime qu'ils sont sous contrat jusqu'en 2014, est d’avis que « la CES a été dissout abusivement et que cette dissolution doit être accompagnée par des mesures ».

A cet effet, il précise qu’ils ont déjà écrit cinq (5) lettres au président Sall. Et ce, en vain car ce dernier n'a jamais réagi, selon lui.


Jeudi 13 Juin 2013 - 17:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter