Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Conseil des ministres décentralisé à Louga : Ndiambour déterre les promesses électorales de Macky Sall

Louga sera à partir de ce mercredi la capitale administrative du Sénégal avec la tenue du Conseil interministériel et du Conseil des ministres aujourd’hui mercredi et demain jeudi. Une occasion saisie par les lougatois pour rappeler au chef de l’Etat ses paroles d’avant élection et faire part des maux dont souffre la capitale du Ndiambour.



Conseil des ministres décentralisé à Louga : Ndiambour déterre les promesses électorales de Macky Sall

 
A quelques heures de la tenue du Conseil des ministres, les populations de Louga somment le président Macky Sall de faire honneur à ses promesses. « Tout ce que nous réclamons au président Macky Sall, c’est la concrétisation du programme Indépendance initié par l’ancien chef de l’Etat Me Abdoulaye Wade, estimé à 15 milliards. Ce qui permettrait à notre ville de changer son visage. Notre ville manque d’infrastructures de base. Ce que nous déplorons », laissent entendre les populations par la voix de Saliou Bop.
 
Par ailleurs, malgré sa proximité avec le chef de l’Etat, le député de l’APR, Amadou Mberry Sylla, dans les colonnes du quotidien « L’As », rappelle à Macky Sall ses promesses qui tournent autour de la réalisation d’infrastructures routières et l’accès à l’eau potable. M. Sylla a toutefois rassuré les lougatois quant au respect des promesses du président Macky Sall.


Mercredi 19 Décembre 2012 - 10:40


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter