« Vous savez, cette comédie ne peut pas continuer. Je porterai plainte contre le citoyen Macky Sall en tant que mon ancien Premier ministre. La Constitution ne me permet pas de porter plainte contre lui en sa qualité de président de la République mais, je pourrais porter plainte contre l’ancien Premier ministre sous mon mandat », menace le « Pape du Sopi » dans les colonnes du journal « Le Quotidien ».
Mais, il (Me Abdoulaye Wade ) compter peaufiner ses armes contre Macky Sall contre le premier magistrat de la République, et ce, sous les auspices du Khalife général des mourides. « J’irai le voir et lui parler. Je ne ferai rien sans lui parler. Je ne voudrai pas qu’on aille lui dire que j’ai dit ceci ou fait cela. Je le verrai et lui dirai ce que je compte faire. De toute façon, ça ne peut pas continuer comme ça », informe sèchement « Gorgui ».
-
Pape Alé Niang dénonce la gestion financière de la RTS sous Racine Talla et annonce une enquête de l'IGE
-
Alhousseyni Cissokho, du Forum civil : " le peuple sénégalais est assez mûr pour choisir ses représentants"
-
Bounkiling : Amadou Ba tacle le pouvoir «depuis sept mois, il ne peut même pas inaugurer une case»
-
Campagne à Podor : la coalition Farlu s’engage à une « prise en charge correcte » des préoccupations des populations
-
Ansoumana Dione aux futurs députés : " je leur conseillerai d'être surtout sensibles au sort des malades mentaux, déficients mentaux, toxicomanes ..."