Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Copa America: les États-Unis chutent face au Panama (2-1)



Bien qu’ayant ouvert le score, les États-Unis se sont inclinés, jeudi, à Atlanta, face au Panama (2-1), lors de la 2e journée de phase de groupes de la Copa America, mis en difficulté par l’expulsion de l’attaquant Tim Weah.
 
Battu par le Panama jeudi soir à Atlanta, les Américains vont devoir probablement battre l’Uruguay, l’un des favoris du tournoi, lors de la finale du Groupe C lundi pour éviter l’élimination dès la phase de poules.
Ils ont joué plus de 75 minutes à 10 après que le carton rouge précoce de Tim Weah, un incident qui a changé le cours du match.

Durant la majeure partie de la seconde mi-temps, ils voulaient s’accrocher au match nul et à un point précieux. Mais à la 83e minute, le Panaméen José Fajardo a brisé la défense américaine et a propulsé le Panama vers une victoire inespérée et euphorique.
 
Avant le match entre Bolivie (4e, 0 pt) et Uruguay (1er, 6 pts), les États-Unis restaient deuxièmes du groupe C, grâce à la différence de buts, devant le Panama, troisième. Seuls les deux premiers seront qualifiés pour les quarts de finale.
 

Moussa Ndongo

Vendredi 28 Juin 2024 - 11:56


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter