Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

DSK "soulagé" de sa rupture avec Anne Sinclair

L’ex patron du Fmi s’est refait une santé. Il travaille, il consulte, il a déménagé rapportent nos confrères du Point.fr qui consacrent une enquête fouillée sur la nouvelle vie de Dominique Strauss-Khan.



DSK "soulagé" de sa rupture avec Anne Sinclair
Un an et demi après que le scandale Nafissatou Diallo a explosé en un tweet et empêché l’ex patron du FMI de se présenter à l’élection présidentielle, le calme semble presque revenu autour de DSK. Et si en France, le sujet est encore sensible, à l’étranger il est écouté, consulté. Economiste de premier ordre, DSK a repris le travail et écrit "un texte analytique et projectif sur la crise".

A défaut d’être un homme normal, DSK est un homme nouveau, rapporte le Point qui ajoute quelques détails sur sa nouvelle adresse. Fini la place des Vosges (Anne Sinclair lui a demandé de déménager cet été). L’homme s’est "installé en août dans un immeuble parisien des années 30. L'ancien atelier d'artiste est un beau triplex inondé de lumière par d'immenses verrières. Ses voisins racontent "un homme discret", "qui dit bonjour", "n'a pas l'air aigri". À l'heure du déjeuner, Le Dôme, La Coupole, La Rotonde ou La Closerie des Lilas sont des antres accueillants pour qui est en quête de discrétion." ajoute le magazine.

Sans entrer dans la vie privée de celui qui a fait la Une des média pendant des semaines, Le Point dresse le portait d'un homme changé par les 18 derniers mois. Blessé d’avoir été traité comme un pestiféré le soir de l’anniversaire de Julien Dray rue St Denis, il reste profondément marqué : "DSK fustige les "lâcheurs" : tous des "faux-culs" !, ajoute le Point.

Quant à Anne Sinclair qui l'a quitté cet été, on apprend qu’après "vingt ans de mariage, Anne Sinclair demande à DSK de quitter l'appartement de la place des Vosges. Depuis, il apparaît à ses proches comme "soulagé".

Une page se tourne en même temps que l’affaire du Carlton, qui pourrait s’achever sur un non-lieu.

Elodie Mandel (Closer.fr)


Lundi 24 Septembre 2012 - 15:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter