Dabo-Kolda : Des malfrats à vélos sèment la terreur, plus de 380.000 F CFA emportés




Le ministre de l’intérieur doit agir au plus vite. Les bandits sèment la terreur au Sénégal. Cinq (5) hommes armés de fusils ont attaqué des boutiques à Dabo, une communauté rurale sise à 55 Km de la région de Kolda où ils ont dévalisé de la somme de  300.000 F CFA chez le premier boutiquier avant de délester plus de 80.000 F CFA, un maçon du nom de Samba Fam à qui ils ont également pris son portable et sa carte nationale d’identité avant de tirer des coups de feu en l’air.

Les scènes se sont passés hier dans la soirée plus précisément vers les coups de 21h45 selon des témoins des faits qui précisent que les bandits dont deux étaient à vélos  au moment où les trois autres marchaient, communiquaient en langue pulaar et ont emprunté la route nationale n°10 vers la localité de Diaobé, au correspondant de la RFM qui souligne le braquage d'une seconde boutique dont le propriétaire aurait pris la fuite.
  
Un énième vol à mains armées qui dénote de l’insécurité grandissante au Sénégal où les assaillants souvent la nuit en ce mois de ramadan pour agir.

Et ce ne sont pas les habitants de Nord Foire et Ouest Foire dans la région de Dakar et du quartier de Grand-Dakar à  Ziguinchor où npas plus tard qu’avant-hier un boutiquier de 43 ans, père de famille de nationalité guinéenne a été tué à coups de balles qui nous démentiront. 

Dié BA

Dimanche 4 Aout 2013 10:29


Dans la même rubrique :