Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Dakar Dem Dikk : le DG trainé en justice par les employés qui l’accusent de détournement de plus de 185 millions

C’est le bras de fer entre les employés et leur directeur général à Dakar Dem Dikk (DDD). Le directeur général de la société de transport, Moussa Diagne est traduit en justice pour avoir détourné 185.206.000 FCFA prévus pour la coopération d’habitat.



Dakar Dem Dikk : le DG trainé en justice par les employés qui l’accusent de détournement de plus de 185 millions
En plus d’accuser la direction générale d’avoir précompté des cotisations sur leurs salaires sans néanmoins les reverser à la banque, les employés ont servi une citation directe à leur patron à qui, ils réclament la somme de 200 millions de FCFA pour dommages et intérêts.
 
Le président en exercice de la coopérative, Samba Diallo explique dans les colonnes du journal « L’As » qu’un compte a été ouvert dans les livres de la Banque de l’Habitat du Sénégal (BHS) suite à la volonté des membres de la coopérative de constituer une épargne, d’acquérir des terrains à usage d’habitation et construire des logements pour ses membres. A cet effet, poursuit-il, la direction qui avait en charge d’opérer des versements au niveau de la banque, a utilisé l’argent à d’autres fins


Vendredi 16 Novembre 2012 - 13:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter