Katherine Jenkins, chanteuse galloise. Le footballeur avait déjà été accusé de liaisons adultères
David Beckham n'en est pas à sa première accusation d'infidélité : en 2004, son assistante personnelle avait raconté leurs ébats à la presse en échange d'un beau chèque. Dans la foulée, d'autres amantes auto-proclamées s'étaient manifestées publiquement. David avait démenti et sa femme Victoria avait passé l'éponge.
A présent, c'est avec une chanteuse, Katherine Jenkins, que la rumeur est repartie de plus belle : mais étrangement, c'est à l'occasion du démenti de la chanteuse sur Twitter que la plupart des gens ont appris qu'il existait une rumeur de relation entre le footballeur et elle !
"Mes chers amis Twitter, j'ai lu d'horribles rumeurs ici et je tiens à ce que vous sachiez que je les démens tout à fait", a-t-elle écrit sur son compte. "Les rumeurs sont blessantes, non fondées et mes avocats pensent que je peux porter plainte." Et la chanteuse galloise de raconter tout en détail : "Je n'ai rencontré David que deux fois et nous étions au milieu d'un groupe d'amis, c'était juste une soirée normale. Je n'ai jamais été seule avec lui et je n'ai jamais demandé à ce que l'on se rencontre."
Un porte-parole de David Beckham a quant à lui répondu au site "MailOnline" : "Malheureusement, nous devons gérer ce type de rumeurs infondées sur Twitter. Un instant David est mort, un autre une rumeur enncore plus calomnieuse apparait... Il n'y a pas une once de vérité dans les deux cas."
Lily Allen en a profité pour faire une petite blague sur Twitter : "Je suis vraiment énervée de lire ces rumeurs blessantes sur la relation que j'aurais avec Jay-Z. Mes avocats me disent que je peux porter plainte." Pas sûr que Victoria ait autant d'humour !
Pauline Gérard (Closer.fr)