Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Défaite du PSG face au Bayern : Rabiot déplore l'individualisme de certains de ses coéquipiers

La défaite du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, mardi, devant le Bayern sur la marque de 3 buts à 1, a provoqué la grogne chez les joueurs du club de la capitale française. En effet, après, le match dans zone mixte, Rabiot a déploré le jeu individualiste de certains de ses co-équipiers.



A l'occasion de la 6éme journée de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a chuté sur la pelouse du Bayern Munich (1-3) ce mardi. Au micro de beIN Sports, le milieu parisien Adrien Rabiot s'est montré déçu du résultat, tout en rappelant que l'objectif était de terminer en tête de ce Groupe B.
« On a été trop individualiste, on n'a pas assez joué en équipe. On a réussi à être dangereux en jouant en équipe après la pause, on aurait pu marquer plus. On est une équipe, on a des bons joueurs et il faut absolument jouer collectivement contre de telles formations. On est premier de ce groupe, on est content même si on aurait aimé faire mieux ici. Il y a du travail à faire, ça va nous servir pour la suite », a assuré l'international français.
 

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Mercredi 6 Décembre 2017 - 11:35


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter