
« Nous étions dans le PDS, car le président Wade avait beaucoup d’ambitions pour le Sénégal. Désormais, nous sommes persuadés que Macky Sall est le candidat idéal qui terminera avec succès les œuvres entamées par le président sortant Me Abdoulaye Wade », a indiqué Mamadou Jean Ndiaye, lors d’un meeting marquant le ralliement de ces militants à la coalition Macky2012.
« Nous avions tout donné au PDS : des ressources humaines, des moyens matériels et financiers. Mais, des membres du parti nous ont poussés vers la sortie, en confiant toutes les responsabilités à des personnes qui ont tardivement rejoint le parti », a expliqué M. Ndiaye.
Lui et ses compagnons, qui viennent de quitter les Forces alliées pour la victoire (FAL 2012) d’Abdoulaye Wade, « s’engageront à battre campagne pour le candidat Macky Sall, afin qu’il gagne non seulement la commune de Koumpentoum, mais tout le département ».
« Nous appelons toute la population à se mobiliser pour élire notre candidat au premier tour », a ajouté Pape Sémou Niang de la coalition Macky2012.
-
Présumé détournement de 193 millions FCFA : L'Assemblée nationale se prononce sur le cas de l'ex-ministre Aïssatou Sophie Gladima
-
Ndèye Saly Diop envoyée devant la haute Cour de justice : Voici le projet de résolution de la mise en accusation
-
Fonds Covid-19 : Mansour Faye vers la Haute Cour de justice pour détournement présumé de 2,749 milliards FCFA
-
Ismaila Madior Fall envoyé devant la Haute cour de justice : la Commission ad hoc donne son feu vert
-
Mise en accusation : voici le projet de résolution pour traduire Moustapha Diop devant la Haute Cour de justice