Devant le Cardinal Sarr, Général Pathé Seck promet l’enfer aux profanateurs du cimetière Saint Lazare

Le général Pathé Seck, ministre de l’Intérieur déclenche une poursuite « sans répit » contre les auteurs des actes de profanation du cimetière Saint Lazare de Béthanie. Il l’a fait savoir lors d’une visite chez l’archevêque de Dakar, le Cardinal Théodore Adrien Sarr.




 
Les profanateurs du cimetière Saint Lazare de Béthanie sont avertis. Ils seront traqués et ne connaitront « pas de répit », a promis le ministre de l’Intérieur qui rassure que des « instructions fermes » ont été données aux forces de sécurité pour mettre les coupables hors d’état de nuire.
 
Réitérant à l’homme d’Eglise la disponibilité de son ministère à l’accompagner dans sa « noble et exaltante mission »,  Général Seck informe que « l’Etat, en rapport avec les collectivités locales concernées, va prendre des mesures de renforcement de la sécurité des cimetières ».
 
Selon le journal « Le quotidien », cette visite du ministre de l’Intérieur au Cardinal Théodore Adrien Sarr marque l’entame d’une prise de contact avec les chefs religieux.

Mamadou Sakhir Ndiaye

Mardi 18 Décembre 2012 13:45


Dans la même rubrique :