
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, effectuera une visite de travail ce vendredi et samedi respectivement à Praia (Cap vert) et à Conakry (Guinée). Ceci rentre dans le cadre de sa tournée dans les pays voisins du Sénégal après son élection à la Présidence sénégalaise.
Cette visite du chef de l’Etat dans ces deux pays s’ajoutera à celles déjà effectuées en Guinée Bissau, en Mauritanie et en Gambie.
Cette visite du chef de l’Etat dans ces deux pays s’ajoutera à celles déjà effectuées en Guinée Bissau, en Mauritanie et en Gambie.
Autres articles
-
Juge Deme sur la loi interprétative : "l'on n’est pas sorti du cercle vicieux de la politique des deux poids"
-
Le CRDP-50 appelle à soutenir la loi d' interprétation pour une justice équitable
-
Loi interprétative : Thiatt de Y’EN A MARR met en garde les députés « si cette loi passe vous serez complices de ce qui arrivera au Sénégal »
-
Mise en place de la Haute Cour de Justice : le CRDP-50 interpelle le ministre de la Justice
-
Projet loi interprétative : les organisations de la société civile appellent à un dialogue inclusif et au sursis de l'examen