Le Président Diomaye a accordé ce lundi 28 avril une audience au Secrétaire d’État qatari aux Affaires étrangères, Sultan bin Saad Al-Muraikhi.
Cette visite s’inscrit dans le cadre du suivi des engagements pris entre le Sénégal et le Qatar pour consolider leurs relations bilatérales, a indiqué la Présidence sur X.
Cette visite s’inscrit dans le cadre du suivi des engagements pris entre le Sénégal et le Qatar pour consolider leurs relations bilatérales, a indiqué la Présidence sur X.
Le @PR_Diomaye a accordé aujourd’hui une audience au Secrétaire d’État qatari aux Affaires étrangères, Sultan bin Saad Al-Muraikhi.
Cette visite s’inscrit dans le cadre du suivi des engagements pris entre le Sénégal et le Qatar pour consolider leurs relations bilatérales. pic.twitter.com/sVtQagxR71
— Présidence Sénégal (@PR_Senegal) April 28, 2025
Autres articles
-
Réforme du CFEE et du BFEM, problème de l’Etat civil, suppression de l'entrée en 6e : les mesures prises par le PM Ousmane Sonko
-
Dialogue national : l’APR en colère contre les déserteurs, Abdoulaye Saydou Sow au cœur des critiques
-
Côte d’Ivoire : Ousmane Sonko élevé au rang de citoyen d’honneur de Bouaké
-
En difficulté au Sénégal, Macky tisse sa toile pour le poste de secrétaire général de l'ONU
-
En images – Côte d’Ivoire : le Premier ministre sénégalais Ousmane Sonko reçu en audience par le Président Alassane Ouattara