Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Direct Conseil constitutionnel : Trois membres quittent les lieux, un motard fait un aller-retour



Mouvement au Conseil constitutionnel. Trois membres de cette institution viennent de sortir. Ils sont jusque-là pas encore revenus. Il s’agit du professeur, Issac Yankhoba Ndiaye, professeur agrégé de droit, Chimère Malick Diouf magistrat et Siricondy Diallo.
 
Il serait hasardeux de dire qu’ils ont fini leur travail et qu’ils ne vont pas revenir dans ce siège du Conseil constitutionnel qui aujourd’hui n’en rien à envier à un bunker.
 
Outre cette nouveauté, il y a un autre fait majeur a relevé. Il s’agit de l’arrivée d’un motard qui avait dans ses mains une pile de documents. Après quelques minutes dans les locaux du Conseil constitutionnel, il en est ressorti avec une enveloppe. Difficile de dire le contenu de ce pli.
 
C’est une atmosphère glaciale qui règne ainsi aux almadies où les gendarmes ont élu domicile avec plusieurs camionnettes et pick-up.


Vendredi 27 Janvier 2012 - 22:07


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par souka fall le 27/01/2012 23:32
ces sages représentent une honte pour l'Afrique. Ce sont des corompus de grand chemin. Ils ont les bassesses du régime de abdoulaye qui lui même restera le traitre de l'Afrique comme aimer dire Sécou TOURE en s'adressant à senghor et à boigny. Que reste-t-il de l'étique sénégaliase si non de la foutaise, de la merde, de la boulimie de ces chiens qui nous gtouvernent. En réalité voilà des individus qui veulent mettre le Sénégal en feu et en sang. Quel domage! Le pays de Senghor ne mérite pas ce que nous vivons aujourd'hui. DIEU VA PUNIR LES Mécréants.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter