Dr Abdourahmane Sarr se dit "déçu de la décision rendue par le Conseil constitutionnel"

Il est l’un des candidats dont la candidature n’a pas été validée par le Conseil constitutionnel, vendredi dernier pour la présidentielle de février prochain. Dr Abdourahmane Sarr du Mouvement pour la Renaissance, la Liberté et le Développement – « Moom Sa Bopp, Menel sa Bopp » se dit « déçu de la décision rendue par le Conseil constitutionnel ».



Il a également lancé un appel à ses partisans afin de continuer le « combat pour l’autonomie et la liberté. En ce concerne sa candidature, « 12.454 signatures ont été déposé or le conseil atteste, persiste et signe que seules 10.000 ont été effectivement reçues ».

« Je suis, mes partisans avec, extrêmement déçu de cette décision parce qu’elle n’a pas été motivée par le Conseil constitutionnel ; nous avions déposé 12.454 signatures et dans la décision du Conseil, il est dit que nous avons déposé 10.000 ; nous ne connaissons pas les raisons pour lesquelles le nombre de 10.000 a été retenu ; encore est il que nous prenons acte de la décision du Conseil », souligne le candidat dans un communiqué transmis à Pressafrik.com.

Il ajoute toujours dans le même texte : « le travail que nous étions entrain de faire va se poursuivre dans les régions visitées ; donc nous sommes extrêmement déçus mais le combat pour l’autonomie et la liberté Moom sa Bopp, Menel sa Bopp va se poursuivre ».

Ce candidat, Dr Abdourahmane Sarr est Docteur en Economie, il est l’initiateur du Mouvement pour la Renaissance, la Liberté et le Développement – Moom Sa Bopp,Menel sa Bopp (MRLD-Moom sa Bopp,Menel sa Bopp) afin « d’aider les populations à se prendre en charge ». 

Gata Doré

Mardi 31 Janvier 2012 11:28


Dans la même rubrique :