Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

El Hadji Diouf : « Iliman Ndiaye est l’avenir du football sénégalais »

Dans une interview accordée au quotidien sportif « Stades », l’ancien international de football El Hadji Ousseynou Diouf salue les performances de son cadet et compatriote Illiman Ndiaye, qu’il juge prometteur pour « l’avenir du football sénégalais ».



Iliman Ndiaye est un joueur pétri de talent, mais il faut qu’il muscle son jeu. On doit le protéger. C’est un joueur d’avenir, c’est quelqu’un qui aime écouter », a dit Diouf, membre du staff de l’équipe nationale senior du Sénégal, dans une interview publiée par le quotidien sportif « Stades ».

En raison de ses performances, Diouf indique que Ndiaye est à ranger parmi les joueurs qui feront l’avenir du football sénégalais. « Je lui demande de garder les pieds sur terre et de bien travailler comme il a l’habitude de le faire », a-t-il analysé.

 Iliman Ndiaye, âgé de 22 ans, évolue à Sheffield United (D2 anglaise). Il a rejoint l’équipe nationale sénégalaise en juin 2022. En championnat, il a inscrit cinq buts et est auteur de sept passes décisives, depuis le début de la saison.

Dans l’interview, El Hadji Diouf, a également salué les performances de Pape Matar Sarr, milieu de terrain de Tottenham. El Hadj Diouf reconnaît que Pape Matar Sarr a du talent et estime que le joueur de Tottenham doit prouver qu’il a envie de jouer.
 
« Pape Matar Sarr, c’est un jeune joueur qui a du talent. Mais comme j’ai l’habitude de le dire, le football, c’est le caractère. C’est à lui de le montrer tous les jours. Il doit montrer tous les jours qu’il doit montrer à son entraîneur qu’il est prêt et qu’il a envie de jouer », souligne l’ancien attaquant des « Lions ».

Moussa Ndongo

Mardi 10 Janvier 2023 - 14:56


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Novembre 2024 - 09:35 Le Real Madrid se prépare déjà au pire !