Elle a été élue la plus belle femme de l’année

Rien n'arrête Xenia Tchoumitcheva. Depuis sa participation au concours Miss Suisse où elle avait terminée première dauphine en 2006, tout s'est accéléré. La blonde aux yeux bleus d'origine russe est un mannequin convoité mais également une femme d'affaire, un DJ et une animatrice télé en Suisse et en Italie.



« Mon émission économique en Italie (L'Italia che funziona) fonctionne très bien, les audiences sont excellentes, nous confiait-elle il y a quelques semaines. Je travaille beaucoup en Espagne également. J'ai tourné une publicité là-bas pour une compagnie aérienne et j'étais membre du jury pour le concours Elite Model Look à Barcelone. Je vais me lancer dans la coproduction de mes émissions. J'ai plusieurs concepts en préparation. »

« Promouvoir la liberté d'être sexy tout en menant une belle carrière »

Pour couronner 2012, le magazine Maxim l'a désignée plus belle femme de l'année. « Je suis honorée d'être reconnue dans un des titres les plus connus au Monde, nous a-t-elle expliqué. Des femmes comme Megan Fox, Nicole Scherzinger et Beyonce ont eu le même titre. Je soutiens les femmes et je veux promouvoir la liberté d'être sexy tout en menant une belle carrière. En 2012, une femme peut être indépendante, gagner sa vie, avoir des enfants et mettre un Herve Leger et des Louboutins. Tout ça et être respectée. »

Source : Yahoo.fr


Gata Doré

Jeudi 22 Novembre 2012 18:58


Dans la même rubrique :