Embraser le pays est devenu le projet de Wade selon les femmes de Benno Siggil Sénégal



Les femmes de Benno sont convaincues que Wade n’a qu’un seul projet en ce moment dans sa tête : celle d’embraser le pays. « En vérité, embraser le pays (comme a semblé comprendre le primaire Massaly) à défaut de le dompter est devenu à l’évidence le seul projet de Wade et de son clan » ont clamé les dames du Front Siggil Sénégal.
Pour elles, Wade et son régime devraient constater leur incompétence. « Au lieu de se perdre dans leurs élucubrations sur Haïti, ils feraient mieux de constater leur incompétence ou d’essayer de s’occuper des problèmes des Sénégalais : leur fournir des pièces d’identité, des soins décents de base, de l’électricité et du gaz, du carburant, baisser le coût des denrées de première nécessité…
Pour Khoudia Seydi Mbaye, Elène Tine, Aïda Sow Diawara, etc., Me Wade et son régime sont incapables de résoudre les problèmes des Sénégal. C’est la raison pour laquelle, elles exigent qu’ils partent. Car elles estiment que «nous sommes arrivés au terminus et tout le monde doit descendre».

Charles Thialice SENGHOR

Lundi 8 Février 2010 18:57


Dans la même rubrique :