En direct de l'Assemblée: Intifada entre deux camps opposés, trois voitures cassées dont une des Nations unies

La tension monte d'un cran. Le round d'observation est dépassé. Les jeunes et qui se regardaient en chien de faïence ont fini par s'affronter. c'est à coups de pierre qu'ils s'interposent devant le regard détaché des forces de l'ordre; Ce sont les jeunes de la mouvance présidentielle qui ont ouvert les hostilités. Après les premiers jets de pierres, le camp adverse a riposté. C'est devenu presque incontrôlable. Les gendarmes et policiers se contentent d'aller prendre les jeunes qui détiennent des armes à feu ou des armes blanches mais ne s'interposent pas encore dans cette bataille rangée.



This browser does not support the video element.

Les choses s'enveniment. Au cours des échanges de tirs et de pierres, trois voitures ont été cassées. L'une de marque peugeot DK 7118 AH de couleur beige. Une autre peugeot de couleur bleu aussi a subi la furie des jeunes. l'immatriculation DK 1729 AL. Une voiture de marque Dacia appartenant aux Nations unies matricules 6NU IT WW11.

Ces casses ont été perpétrées derrière de l'assemblée sur la ruelle qui mène vers le lycée Lamine Gueye. L'intifada oppose les jeunes du MEEL à ceux de l'opposition.

This browser does not support the video element.











Samedi 23 Juin 2012 12:04


Dans la même rubrique :