Enlèvement et menaces avec arme: un fils de Serigne Moustapha SY sous le coup d’une plainte

Une plainte pour enlèvement et menaces avec arme. C'est ce à quoi devra faire face Cheikh Tidiane SY. Le fils de Serigne Moustapha SY, responsable moral des Moustarchidines est accusé par Oumar SY, un disciple qui est au service de Feu Cheikh Tidiane SY Al Makhtoum depuis longtemps, de l'avoir menacé avec une arme, enlevé et conduit de force chez son père Serigne Moustapha SY. Ce dernier s'intéressait à la maison de feu Cheikh Tidiane SY, la villa Al Makhtoum sise à Fass, à côté du domicile de Ahmed Khalifa Niass.



La famille de Al Makhtoum est choquée après l’ enlèvement d’un des chambellans de feu leur père, par  le fils Serigne Moustapha Sy. Cheikh Tidiane pour ne pas le nommer, est sous la menace d’une plainte pour enlèvement et menaces avec une arme.

Cheikh Tidiane Sy a donc enlevé et menacé avec une arme, Omar Sy, avant de le conduire devant son père, rapporte Les Echos.

Selon le journal, Serigne Moustapha Sy s’intéresse à la maison de feu son père, sise à Fass Manguiers. « La famille de Al Makhtoum est choquée, horrifiée et indignée par l’attitude de leur grand frère Serigne Moustapha Sy », note le journal.

Serigne Abdou Sy, fils de Al Makhtoum, très remonté contre son grand frère Serigne Moustapha Sy a été entendu par la police de la Médina.

Fana CiSSE

Jeudi 16 Juillet 2020 09:58


Dans la même rubrique :