Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Enrichissement illicite : 07 personnalités du régime libéral passent à la gendarmerie cette semaine

Les enquêteurs de la Section de recherche de la gendarmerie de Colobane seront sans repos cette semaine. Outre Karim Wade qui sera auditionné ce jeudi, six (6) autres dignitaires du défunt régime seront entendus du 04 au 07 décembre.



Enrichissement illicite : 07 personnalités du régime libéral passent à la gendarmerie cette semaine
La traque contre les délinquants économiques et financiers est loin de connaitre son épilogue. En effet, en plus de l’audition du fils d’Abdoulaye Wade, d’autres collaborateurs de l’ex-chef de l’Etat sont dans le collimateur de la justice. La date de leur audition serait déjà retenue par les enquêteurs car des sources proches de l’enquête citées par le journal « L’observateur » indiquent que des hôtes de marque sont attendus à la gendarmerie de Colobane du 04 au 07 décembre.
 
Il s’agit de l’ancien ministre-conseiller de Me Wade chargé des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC), Thierno Ousmane Sy qui est d’ailleurs l’invité du jour à la gendarmerie, de l’ancien directeur général du Port Autonome de Dakar (PAD), Bara Sady, de l’ancien ministre de l’Urbanisme, Oumar Sarr, de l’ancien ministre des Affaires étrangères, Madické Niang et ses collègues de l’Energie, Samuel Sarr et des Mines, Abdoulaye Baldé.


Mardi 4 Décembre 2012 - 10:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter