Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Eumeu Sène Vs Bombardier: des nuages planent sur le combat

Des nuages planent sur la tenue du combat tant attendu entre Eumeu Sène et Bombardier. En effet, l’entourage du chef de file de l’écurie Tay Shinger est sorti de ses gongs pour fustiger la posture du promoteur et menace de ne plus lutter au-delà de juillet.



Eumeu Sène Vs Bombardier: des nuages planent sur le combat
La date du 13 aout retenue par Assane Ndiaye pour la confrontation entre Bombardier et Eumeu Sène n’enchante pas l’entourage de ce dernier qui a fait savoir qu’au-delà du mois de juillet, le chef de file de l’écurie Tay Shinger ne luttera pas.

«Assane Ndiaye a un problème de communication et d'organisation. Comment peut-on signer un protocole d'accord avec des gens et que chaque fois que vous vous parlez, ce sont eux qui t'appellent? Dire que c'est une affaire de plusieurs dizaines de millions ! Ça pose un problème de crédibilité. On s'est montré compréhensif pour que les choses aillent au mieux. Mais, c'est de l'informel pur», s’est emporté Khalifa Niang, le président de l’Ecurie Tay Shinger dans les colonnes de Sunu Lamb.

Très remonté contre le promoteur M. Niang menace : «Nous avons pris une résolution pour dire qu'au-delà de juillet, on ne lutte pas. On ne sera plus lié à Assane Ndiaye. S'il y a des problèmes financiers, chacun doit pouvoir faire des concessions afin qu'une solution soit trouvée. Nous avons tout enduré. (…). Mais trop c'est trop. Si Assane n'a pas la carrure pour organiser ces grandes affiches, qu'il se limite aux mbappat et autres combats d'Iba Mar Diop».


Mardi 2 Mai 2017 - 13:56


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter