FC Metz : Amadou Dia Ndiaye et Tidiane Sabaly dans le groupe

Rétrogradée en deuxième division française, l’équipe du FC Metz compte bien retrouver la Ligue 1 dès la saison prochaine. Pour atteindre cet objectif, le club Messin compte sur son contingent sénégalais avec les arrivés de Cheikh Tidiane Sabaly et de Amadou Dia Ndiaye.



Le FC Metz annonce l’arrivée de deux jeunes joueurs sénégalais de Génération Foot, informe le quotidien L’AS. L’un est  Amadou Dia Ndiaye, le meilleur buteur de la défunte saison de Ligue1 Sénégalaise, avec 16 réalisations et 21 buts toutes compétitions confondues. L’autre son coéquipier Cheikh Tidiane Sabaly.

Les deux jeunes internationaux sénégalais font donc le grand saut en Europe pour venir étoffer un groupe Messin qui compte déjà dans ses rangs une grande colonie sénégalaise. Ibrahima Niane avait déjà rejoint le club lorrain la saison dernière.

Les deux nouveaux ont même effectuer lundi, dans la matinée, une séance de préparation avec des tests physiques  en deux groupes, avant d'effectuer une séance d'entrainement le soir.

Fana CISSÉ (Stagiaire)

Mardi 3 Juillet 2018 12:42


Dans la même rubrique :