Gros coup de panique pour Bella Thorne et sa copine, Bella Hadid ! L'amie deZendaya Coleman était cette semaine à New York pour la Fashion Week en compagnie du mannequin, et c'est ensemble qu'elles ont décidé de se rendre à Londres à partir de l'aéroport John Fitzgerald Kennedy de la Grosse Pomme.
Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévues : samedi matin, alors qu'elles s'apprêtaient à décoller, l'avion dans lequel elles avaient embarqué a été impliqué dans un accident et les deux jeunes stars sont restées bloquées à l'aéroport pendant plus de 12 heures.
D'après les informations de TMZ , l'aile de l'avion aurait heurté une palissade alors que l'engin se dégageait de la porte d'embarquement. Fort heureusement, personne n'a été blessé lors de cette collision qui a tout de même offert une belle frayeur aux passagers du vol Virgin Atlantic.
Pendant qu'ils patientaient à JFK, Bella Thorne en a profité pour s'offrir un petit massage dans l'un des sièges prévus à cet effet, et elle a partagé son aventure sur les réseaux sociaux. "Un mannequin, mon beau mec, et la folle au milieu... Que faire quand ton avion s'écrase contre un mur et que tu as 12 heures à tuer à l'aéroport ?"a-t-elle commenté sous un cliché partagé par son boyfriend, l'acteur Gregg Sulkin, également présent lors de cette mésaventure.
Source:closermag.fr
-
Musique : Amadeus primé aux Oscars d’Afrique dans la catégorie artiste de l'année
-
Le scandale Baltasar secoue la Guinée-Equatoriale
-
Affaire Ebang Engonga: le scandale sexuel qui secoue la Guinée équatoriale
-
“Des dizaines de milliers de morts” ont été évités lors du concert de Taylor Swift à Vienne, affirme la CIA
-
Justin et Hailey Bieber ont accueilli leur premier enfant: le sexe et prénom dévoilés