Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Farba Senghor ne touchera pas au "pactole" de la vente des cartes



Farba Senghor ne touchera pas au "pactole" de la vente des cartes
Le chargé de la propagande et de la mobilisation, Farba Senghor, ne verra pas la couleur de l'argent issu de la vente des cartes au niveau de la majorité présidentielle. Pourtant, il avait, au cours d’une conférence de presse, menacé d’en découdre avec ceux qui refuseraient de verser l’argent récolté.

Selon notre confrère du journal Le Quotidien, le Secrétaire général national du parti démocratique sénégalais (PDS), Me Wade, a, lors de la rencontre à huis clos avec les superviseurs et les commissaires demandé aux premiers (superviseurs) de verser l’argent non pas dans les comptes de Farba Senghor mais dans les comptes du PDS, comme le voulaient ces derniers.
En en effet, il faut relever que la plupart des superviseurs avaient juré par tous les saints qu’ils ne mettront pas cet argent dans les comptes du chargé de la mobilisation et de la propagande du PDS.

Par ailleurs, une autre décision est tombée au cours de la rencontre de vendredi. Selon notre confrère, il a été demandé de suspendre le processus de renouvellement des instances qui avaient fini d’allumer le feu partout au PDS. «Le secrétaire national n’existe pas ; il n’existe pas non plus de montage de cellules. Je m’occupe pour le moment de mon élection», aurait avancé le chef de la majorité présidentielle.

Charles Thialice SENGHOR

Lundi 3 Janvier 2011 - 10:16


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par cheikh sané le 03/01/2011 21:46
il va de soit que si le présidentla République ne régle pas la situation à Bignona nous allons perdre les élections à Bignona : mr Mamadou lamine Keita a fini dediisé le parti à Bignona les vieux ne sont motivés ,les jeunes sont favorables à Ameth Coly .Si cette situation perdure nous allons tous le regreter au soir du février 2012 .Une situation qui ne doit pas continuer .Depuis les locales Keita a
divisé le parti .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter