L’Aide de Camp du Président de la République n’a jamais été mêlé à une affaire d’abus de confiance. Une partie de la Presse nationale, reprise par les média en ligne, a fait état de poursuites judiciaires auxquelles serait mêlé l’Aide de camp du Président de la République. L’Aide de camp du Président de la République se nomme Meissa Celle Ndiaye.
Il n’est pas Général, il est Colonel. Il n’est en rien mêlé à une affaire de poursuites pour abus de confiance, son épouse non plus. Il s’agit donc d’une confusion préjudiciable à la personne, à sa famille et à l’institution. Selon le journal « le quotidien » qui donne l’information, un contentieux entre épouses de deux gradés de l’armée a atterri hier devant le tribunal Correctionnel de Dakar. Anna Nicole Mbodji, épouse du chef d’Etat-major particulier du Président Macky Sall a été jugée pour abus de confiance au préjudice de la dame Aïta Guèye Ndiomé Diop, la femme du colonel Alassane Hann.
Autres articles
-
Migration irrégulière: Une pirogue en perdition arrive avec 28 morts et 37 survivants dans un état critique à Nouakchott
-
Le Sénégal et la Türkiye renforcent leurs liens économiques lors du Forum d’Investissement à Istanbul
-
USA : Un Sénégalais arrêté pour avoir embrassé un chauffeur et tenté de voler son bus
-
Non-paiement des droits de diffusion par les médias : Dr Aminata Sarr liste les contraintes techniques
-
Saint-Louis : une digue en construction à Darou pour une protection contre les inondations