Blessé lors de la première journée de la saison avec le club italien Palerme, Alfred Gomis sera écarté des pelouses. Le portier sénégalais devra subir une intervention chirurgicale, informe Wiwsport.
Alors qu’il réussissait une bonne entrée dans cette saison 2024-2025 en arrêtant un penalty décisif lors de la qualification de son équipe en Coupe d’Italie, le dimanche 11 août passé, le gardien sénégalais a vu son élan stoppé.
Avec son nouveau club, Palerme qui rencontrait Brescia vendredi pour la première journée de la Serie B, Gomis titulaire n’a pas terminé le match.
Après une demi-heure jouée, il s’est blessé après un choc avec Gennaro Borelli. Il a été contraint de quitter ses coéquipiers et de rallier l’hôpital Poliambulanza de Brescia. Son club s’est finalement incliné (1-0).
Selon les résultats des examens de l’hôpital, Alfred Gomis souffre d’une lésion du tendon du rotule. Une intervention chirurgicale est d’ailleurs prévue dans les jours à venir.
Le temps de récupération de ce type de blessure est assez long. Par contre, ce n’est pas une fin de saison pour le gardien de 30 ans qui devrait attendre 2 mois pour reprendre service.
À travers ses pages sur les réseaux sociaux, le club lui a envoyé un message « On vous attend bientôt sur le terrain, allez Alfred ».
Autres articles
-
Lutte : Amanekh suspendu 6 mois, dont 3 mois ferme, Zarco reçoit un avertissement
-
Ligue des champions : PSG vs Manchester City, un duel sous tension pour la survie
-
Ligue des Champions : la remontada du FC Barcelone contre Benfica, l’Atlético et Julian Alvarez crucifient le Bayer Leverkusen
-
Ligue des champions : L'AS Monaco de Lamine Camara bat Aston Villa et se rapproche de la qualification
-
Football : Le Milan résilie, d’un commun accord, le contrat de Fodé Ballo Touré.