Gamou de Leona Niassène : Sidy Lamine Niasse charge Macky et Cie




Le patron du groupe Walfadjiri et frère du Khalife de Leona, Sidy Lamine Niasse ne s’est pas fait prier pour flinguer Macky Sall et son gouvernement. C’était à l’occasion de la Conférence habituelle qu’il organise le jour de la Ziarra. Il a dénoncé « le voleur qui crie au voleur » à propos de la traque des biens présumés mal acquis.

« Comment quelqu’un qui s’est enrichi en huit ans d’exercice peut-il emprisonner d’autres personnes qui sont logés à la même enseigne que lui ? » s’interroge Sidy Lamine Niasse avant d’affirmer qu’en ce qui concerne l’interdiction de la mendicité des enfants dans la rue, le gouvernement est le plus grand mendiant. A l’en croire, le gouvernement agit sous la coupe de lobbies.
 
Quant au khalife de Leona, El hadji Ibrahima Niass, il a appelé à soutenir Macky Sall pour l’achèvement de la grande mosquée. « Toute ma préoccupation, c’est premièrement la mosquée, deuxièmement la mosquée et troisièmement la mosquée », exposé Serigne El hadji Ibrahima Niass devant les officiels, selon « L’Observateur ».   

Gata Doré

Lundi 11 Mars 2013 10:08


Dans la même rubrique :