Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Guédiawaye: Aliou Sall descend sans distinction opposition et «frères ennemis»

Aliou Sall a profité de la tribune que lui a offert le meeting de Aida Diop, la coordonnatrice du mouvement Yessal de Golf Sud pour descendre en flamme ses détracteurs, qu’ils soient du pouvoir ou de l’opposition.



Guédiawaye: Aliou Sall descend sans distinction opposition et «frères ennemis»
«L’autre jour, il a fallu que j’éternue pour qu’il y ait autant de bruit. Je me suis dit : quand je tousserai, qu’adviendrait-il ? Je ne suis pas leur égal et ils n’ont qu’à le demander à l’opposition de Guédiawaye», a-t-il déclaré, faisant penser à Moustapha Diakhaté et Moustapha Cissé Lo avec qui il n’est pas en odeur de sainteté.

Et le maire de Guédiawaye de poursuivre : «Je peux riposter car j’ai les moyens, mais ce n’est pas une bonne chose pour le président et le parti. D’ailleurs, les gens savent que je ne riposterai pas. Ils ne cessent de me provoquer en se disant que je ne vais pas riposter».

Se tournant vers El Hadj Malick Gackou qui est désigné comme le porte-drapeau de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal, l’édile de de la localité le prévient : «S’il maintient sa candidature, il sera laminé dans ce département».

Avant de l’accuser dans les colonnes de L’Enquête de n’avoir rien fait à Guédiawaye : «Si l’opposition pense que les agitations médiatiques peuvent les aider à rattraper leur retard, ils se leurrent. Je dis toujours à Gackou de faire un bilan, secteur par secteur.  Il a été ministre du Commerce. Non seulement il n’a pas construit une seule boutique ou un marché à Guédiawaye,  mais il n’a pas recruté un seul jeune de Guédiawaye. Il a été ministre des Sports, il pouvait réfectionner les stades Amadou Barry ou de Ndiarème. Il pouvait même recruter un chef de cabinet qui habite à Guédiawaye, mais il ne l’a pas fait, parce qu’il est un complexé. Il ne l’a jamais fait. Il a été président du Conseil régional, le lycée Limamoulaye était en état de délabrement avancé. D’ailleurs, on m’a signalé qu’il avait bénéficié d’un financement pour ce lycée, mais on ne sait pas où est-ce qu’il est passé’’, a persiflé le président de l’Association des maires du Sénégal. Qui promet une défaite mémorable à l’opposition», peste-t-il.

Le frère du chef de l’Etat de conclure sur ces notes optimistes : «Le poste de député ne m’intéresse pas, encore moins d’aller à l’Assemblée, car je suis député dans le cœur des habitants de Guédiawaye. Je vous demande de tourner la page de la candidature et d’ouvrir celle de l’ouverture de la campagne. Je suis plus déterminé à défaire l’opposition et de gagner les élections». 


Lundi 8 Mai 2017 - 18:06


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter