
Les faits macabres se sont produits dans la nuit de ce samedi en banlieue dakaroise, précisément au quartier Malibu de Guédiawaye. Deux agresseurs qui s’attaquaient aux gens au sortir d’un concert se sont faits tabasser jusqu’à ce que mort s’en suive.
La RFM qui donne l’information renseigne également que quatre autres personnes dont deux couples ont été grièvement blessées à Médina Gounass, un autre quartier de Guédiawaye. Attaquées par des agresseurs, les victimes se trouvent actuellement à l’hôpital dans une situation critique. La police a toutefois ouvert une double enquête.
Autres articles
-
Sénégal – Transport : le gouvernement fixe les tarifs des nouvelles amendes forfaitaires
-
Tension sur l'approvisionnement en essence de pirogue : le ministère de l’Énergie assure avoir pris des “mesures immédiates”
-
Énergie : West African Energy injecte 127 MW dans le réseau de Senelec
-
Média : LEJECOS saisit la Cour suprême pour contester un arrêté du ministère de la Communication
-
Accident des élèves du CEM de Saré Coly Sallé : le ministre de l’Éducation auprès des familles endeuillées et des blessés à Tamba et Vélingara