Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

HAïTI: Présidentielle en Haïti : Martelly propose un second tour avec tous les candidats



Haïti
En Haïti, le chanteur haïtien Michel Martelly a proposé mardi 14 décembre d'organiser un second tour de la présidentielle avec tous les candidats du premier tour. Le chanteur est arrivé troisième lors de ce premier tour et n'est donc pas qualifié pour le second.
Michel Martelly a proposé mardi 14 décembre d'organiser «un seul tour sous la supervision des organisations internationales» le 16 janvier, date prévue pour le second tour.
Reuters


Source : http://www.rfi.fr/ameriques/20101214-presidentiell...

gremminger

Mardi 14 Décembre 2010 - 21:06


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Xavier le 15/12/2010 04:15
On ne peut pas continuer sur un mensonge. Ce serait accepter les elections frauduleuses. Ou est la democratie? Dans quel autre pays peut-on accepter cette demagogie?

2.Posté par xavier le 15/12/2010 17:13
Les elections doivent etre annullees et reprendre completement sur une base de transparence, sans Preval, sans le CEP. La communaute internationale ne peut pas prendre ses responsabilites. Elle est tout a fait complice avec les autorites haitiennes pour baffouer le peuple, pour effondrer Haiti dans la plus ignoble pauvrete. Quand les Haitiens d'avant 1804 se reveilleront, ils mettront le pays en cendres, puisqu'ils n'ont rien a perdre et malheur aux colons en Haiti. Il faut laisser au peuple sans dignite qu'il a gagne de son sang. Edmond Mullet doit laisser Haiti, il est au service de ceux qui veulent rouler Haiti dans la boue. Ensuite, ils sont dans tous les medias pour dire que Haiti est le pays le plus pauvre au monde, sans dire que c'est par leur mechancete. N'est-ce pas les Etats-Unis qui a soutenu Duvalier pendant plus de 30 ans.? Et les autres naturellement n'ont rien dit, parce qu'ils profitaient les ressouces naturelles du pays par l'exploitation des mines , par exemple la SEDREN compagnie miniere canadienne est restee en Haiti pendant pres de 20ans. Les Haitiens en ont ras le bol.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter