Habib Sy légitimise la GC au sein du PDS



Le ministre d'Etat, directeur de cabinet du Président de la République Habib Sy a confirmé ce qui a toujours été rejeté au sein du parti au pouvoir, lors d’un meeting du mouvement « Tata 2012 ». Pour lui, la génération du concret est un mouvement de consolidation de l’exercice du pouvoir par le PDS.
C’était à l’occasion d’une rencontre organisé par un mouvement dénommé «transporteurs en avant pour le triomphe de Me Wade en 2012 dés le 1er tour(Tata 2012) ».

Devant une foule venue nombreuse, le samedi 19 juin à Guédiawaye pour un meeting, le Ministre d’Etat Habib Sy a déclaré : «Je suis un Pds pur et dur et que si je viens présider un méga meeting de la Génération du Concret (GC), cela démontre une fois encore que c'est une seule et unique entité».
Ainsi il a soutenu que le choix fait par les membres de ce mouvement « Tata 2012 » est plein de sens. «Cette confiance va permettre à Abdoulaye Wade et Karim de construire des routes et des ponts au grand bonheur des populations», a promis Habib Sy.

Cependant, il a invité ceux-ci à une introspection. Il leur demande d’éviter les accidents de la circulation surtout que le parc automobile de transport en commun a été modernisé. En fait, selon les données, 80% de ces accidents relèvent de la faute de l'homme.

Très content de la réussite de la manifestation, le directeur de cabinet du ministre des infrastructures Bachir Diawara a noté que «la seule alternative pour le développement de la banlieue, c'est son mentor, Karim». Les organisateurs du meeting ont demandé à Karim de se rappeler d’eux dans ses projets futurs.



Ibrahima Diaby

Lundi 21 Juin 2010 04:01


Dans la même rubrique :