Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Hommage du congrès à Ndiaga Diop: les aveux du PDS

Cela a sonné comme un aveu. Le congrès du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) qui rend hommage avant son démarrage au défunt Ndiaga Diop qui a perdu la vie dans la fusillade qui a eu lieu hier, jeudi 22 décembre devant la mairie de Sacré coeur - Mermoz. En effet, ils n'ont pas hésité à demander une minute de silence pour Ndiaga Diop.



Hommage du congrès à Ndiaga Diop: les aveux du PDS
Le congrès du PDS a presque revendiqué l'attaque de la mairie de Barthélemy Dias. Ces responsables se seraient tellement impliqués qu'ils ont senti la nécessité de demander une minute de silence à l'assistance en la mémoire de Ndiaga Diop. Ce lutteur pensionnaire de l'Ecole de Lutte Balla Gaye de Guédiawaye qui a perdu la vie lors de la fusillade qui a éclaté hier, jeudi 22 décembre devant l'hôtel de ville de la commune d'arrondissement de Sacré coeur Mermoz..

Le congrès du PDS s'est ouvert aux alentours de 12h à l'arrivée du secrétaire général national du PDS, par ailleurs président de la République qui va, à l'occasion, être investi par les responsables et militants venant un peu partout à travers le territoire national. Ce congrès sera suivi après par un grand meeting à partir de 16h sur la VDN en face de leur permanence.


Vendredi 23 Décembre 2011 - 14:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par lotty le 24/12/2011 09:43
les militaires et les immigrés apprécieront! aucune minute de silence pour nos vaillants diambars tombés en casamance et en italie.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter