
Le contrat entre l’Etat du Sénégal et le gérant de l’hôtel King Fahd Palace pourrait être résilié. En effet, le directeur général de l’ARMP, Saer Niang qui informe avoir adressé une correspondance au premier ministre Abdoul Mbaye, indique après une étude, que « le contrat est exorbitant ».
« D’abord, la procédure n’avait pas été respectée, puisque la publicité aurait dû être organisée et le marché de la délégation aurait dû être attribuée à l’issue d’un appel d’offre », regrette Saer Niang sur la RFM.
Fustigeant le fait que le contractant « ne prenait aucun élément de risque » et « était rémunéré grassement sous le dos de l’Etat », le directeur général de l’ARMP affirme avoir sous ce rapport, suggéré à Abdoul Mbaye, la résiliation de ce contrat.
Autres articles
-
Guide de l’UEMOA : l'organisation mise sur les investissements productifs pour transformer son économie et relever ses défis
-
Exploitation minière : 117 permis semi-mécanisés délivrés en trois ans
-
Pétrole et gaz : le Sénégal franchit un nouveau cap avec 3,8 millions de barils exportés et sa 1ère cargaison de GNL (Rapport)
-
Sénégal : amélioration des finances publiques à fin février 2025
-
Sénégal : une croissance de 8,4 % attendue en 2025 selon les perspectives du FMI