Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

IL GAGNE AU LOTO ET DEMANDE LE DIVORCE !

"L'argent ne fait pas le bonheur". Cette citation prend tout son sens dans cette histoire. Celle d'un homme qui gagne à la loterie et qui demande le divorce avant d'avoir empoché ses gains... pour ne pas avoir à les partager avec son épouse !



C'est l'arroseur arrosé ! The South China Morning Post  raconte l'histoire d'un homme, Liu Xiang, qui a gagné 4,6 millions de yuans à la loterie chinoise en février dernier. Avant d'empocher ses gains, il s'empresse de divorcer de sa femme, Yuan Li avec qui il était séparé depuis juillet 2014. Bien sûr, il oublie de lui préciser qu'il vient de gagner l'équivalent de plus de 642.000 euros au loto. Marié sous le régime de la communauté, il aurait en effet dû partager la somme, mais finalement, grâce à son mensonge, son divorce ne lui coutera que 30.000 yuans. De bonne foi, il accepte même de prendre en charge toutes les dettes qu'avait amassé le couple.

L'heureux gagnant empoche le chèque le lendemain de son divorce et ne peut s'empêcher d'aller fanfaronner auprès de ses amis. Amis du couple qui se sont empressés de féliciter la jeune femme, pour sa nouvelle fortune. Yuan Li découvre donc le pot-aux-roses et poursuit son ex-mari en justice. Au final, même si pour l'homme il s'agit d'une pure "coïncidence", le juge le condamne à verser le quart de la somme à son ex-femme, soit 1.15 millions de yuans, environ 160.000 euros. La supercherie était presque parfaite !

Source: closermag.fr



Lundi 21 Septembre 2015 - 13:56


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter