Idrissa SECK déclaré pire maire de toute l’histoire de Thiès



C’est l’œuvre de jeunes regroupés au sein du Conseil Local de Transition (CLT). L’objectif de ce conseil est de faire partir le maire de Thiès lors des prochaines locales. Le lancement de l’association a eu lieu ce jeudi et elle coordonnée par un membre de l’Apr parti de la coalition Benno Bokk Yaakaar dont Idrissa Seck est membre explique le journal l’As.

Pour le responsable du CTL, « Idrissa Seck est le pire maire de toute l’histoire de la commune de Thiès, il ne daigne même pas présider les rencontres du Conseil municipal alors qu’il avait été plébiscité par l’écrasante majorité des thiéssois ».

Les points noirs soulevés par ces adversaires politiques du maire de Thiès : l’insalubrité, le défaut d’éclairage public, l’amoncellement des ordures dans tous les coins de rue, la boulimie foncière…

Une correspondance sera adressée à Idrissa Seck et l’imam de la Mosquée de Moussanté où le maire effectue la prière de la Tabaski sera saisi pour qu’il intègre le débat autour de la gestion des affaires de la cité dans son sermon.

Le responsable du CTL, Babacar Mbaye, est aussi responsable du collectif des tailleurs de Thiès.


Samedi 20 Octobre 2012 12:41


Dans la même rubrique :