Mouhamadou et ses camarades qui s’étaient depuis lors abstenus d’accuser qui que ce soit, s’étaient contentés de saisir le Groupement national des sapeurs-pompiers pour être édifiés sur les circonstances exactes du sinistre. La thèse du court-circuit écarté par les soldats du feu, l’organisation qui lutte contre la délinquance financière dépose alors une plainte au niveau du commissariat de Rebeuss.
Ses membres récemment menacés de mort, leurs bureaux cambriolés, le Forum civil avait alerté l’opinion avant de dénoncer la lenteur dans le traitement de leurs dossiers.
Si les limiers de Rebeuss ont tardé à déclencher l’enquête, c’est « parce que les responsables du Forum civil ne sont pas venus confirmer leur plainte après le constat de l’incendie effectué par les policiers », s’expliquent des sources policières dans les colonnes de « L’AS ».
Autres articles
-
Sénégal : sur les 136 écoles de formation en sciences de la santé, seules 73 disposent d’une autorisation d'ouverture ( Rapport)
-
🔴DIRECT | MIDI KENG avec Abdou Alassane Kama, Enseignant! Économiste/ Financier
-
Scandale à l'Ambassade du Sénégal au Canada : Aar Sunu Ambassade dénonce la mauvaise gestion et propose des réformes
-
Sandiara : un redoutable gang de voleurs de motos Jakarta démantelé
-
Affaire Abo Mbacké : escroquerie sur une fausse amitié avec Sonko, le transfert de Sadio Mané, la construction du Palais et les chèques à la Trésorerie