Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Incidents politiques à la Gueule Tapée- Fass-Colobane : la Cojer locale annonce une plainte contre Pape Mael Diop



Incidents politiques à la Gueule Tapée- Fass-Colobane : la Cojer locale annonce une plainte contre Pape Mael Diop
La tension ne baisse toujours pas à l’Alliance pour la République malgré les appels à la retenue du chef de l'Etat qui a exhorté ses militants à renoncer à la violence,  c'est comme qui dirait que les apéristes n'y ont rien entendu. Après les adultes ce sont les jeunes de Gueule Tapée-Fass-Colobane d'entrer dans la spirale d'invectives et d'affrontements. Cet fois ça a chauffé du coté de Gueule Tapée-Fass-Colobane,  labas les jeunes apéristes pointent un doigt accusateur sur le directeur général des aéroports du Sénégal (ADS) d’avoir saboter leur manifestation.

Les camarades de Djiby Ndour accusent ouvertement le directeur des ADS d’avoir saboté l’accueil du ministre de la Jeunesse Mame Mbaye Niang. « Ils étaient encagoulés, armées de gourdins de pierres et même de décharge électriques et ils ont attendu l’arrivée de la délégation pour disperser la manifestation », déclare-t-il dans l’Observateur de ce mardi.

Très remonté contre le responsable APR, le coordonnateur de la    Cojer de Gueule Tapée-Fass-Colobane de s’insurger contre les agissements du directeur des Ads.

A en croire Djiby Ndour « c’est la énième fois que cela ce produit et à chaque fois, c’est le DG des Ads qui commande l’agression. Je pense que le chef de l’Etat doit prendre ses responsabilités vis-à-vis de Pape Mael Diop. On en va plus accepter ses agissements », avertit-il.
 
Le responsable Cojer locale pense même que ce dernier est incapable de gagner la plus petite commune de Dakar en dépit des moyens mis à sa disposition.
« Pape Mael Diop est incapable de gagner la plus petite commune de Dakar. Il veut venir semer la cacophonie à Gueule Tapée-Fass-Colobane », précise Djiby Ndour dans Vox Populi.

Des accusations balayées de la main par le Directeur général des Aéroports du Sénégal (ADS). Pape Mael Diop. « Je tiens à préciser que je ne suis ni de près ni de loin mêlé à des agissements d'Ass Malick Ndoye qui vont à l'encontre des recommandations du président Macky Sall», précise le président du "Rassemblement autour de Macky" (RAM). 

Pape Mael Diop de déclarer que « je voudrais également préciser que ma démarche est basée sur l'ouverture et la solidarité et pour dissiper tout malentendu à l'avenir je sursois à tous les engagements que j'avais pris dans le cadre de mes activités pour le  développement dans cette commune », soutient-il. 


Mardi 16 Mai 2017 - 12:05


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter