Innocence Ntap Ndiaye minimise le départ du PDS de Aminata Tall



Innocence Ntap Ndiaye a minimisé le départ du PDS de l’ancien secrétaire général de la présidence de la république, Aminata Tall. «Même s’il est regrettable, le départ d’Aminata Tall du Parti démocratique sénégalais n’aura aucun impact sur la massification de cette formation politique qui va continuer à rester fidèle à son secrétaire général national, Abdoulaye Wade», a fait savoir le ministre d’Etat, ministre du Travail et responsable politique à Ziguinchor, citée par l’Aps.

«Toutes les femmes du Parti démocratique sénégalais seront derrière le président Abdoulaye Wade, pour lui donner la victoire aux élections présidentielles de 2012», a-t-elle assuré.
La responsable politique du PDS a indiqué que les femmes sont aujourd’hui à un niveau de responsabilité jamais égalé grâce à l’adoption de la loi sur la parité.

Par ailleurs, sur le départ de l’ex-édile de Diourbel du Secrétariat général de la présidence, le ministre d’Etat, ministre du Travail, a rappelé que «c’est le président qui nomme qui il veut, mais aussi, c’est lui qui dégomme qui il veut».

Charles Thialice SENGHOR

Vendredi 1 Avril 2011 06:01


Dans la même rubrique :