
Le président de la République a remis ça. Suite aux fortes précipitations qui ont mis à flot beaucoup de quartiers dakarois, Macky Sall est allé voir hier aux environs de 23 heures les populations de Grand-Yoff, manifestement les plus touchées par les inondations. Occasion saisie par le chef de l’Etat pour réconforter les sinistrés, mais aussi exhorter le gouvernement à prendre des mesures d'urgence afin que l'organisation des secours puisse se faire dans les plus brefs délais.
Le président Sall a également effectué une visite à l’hôpital Philippe Maguilén Senghor deYoff qui a subi d’énormes dégâts lors des inondations de l’année dernière.Face à la presse, Macky Sall qui est à sa deuxième descente dans les eaux après celle de l’an dernier, s’est d’abord félicité des travaux effectués jusque-là, avant de promettre une réponse structurelle aux inondations.
Autres articles
-
Pour un alignement immédiat et sans condition des greffiers à la hiérarchie A2 : une exigence de justice et de cohérence administrative
-
Explosion de la fraude aux examens : le superviseur du baccalauréat à Kolda et Sédhiou sonne l'alerte
-
🔴Direct- Midi Keng: Diomaye dans le Nord, Sophie Gladima et son audition, 700 cas de tuberculose recensés, dénouement dans l’affaire Jérôme Bandiaky
-
Arrestations politiques et liberté d’expression : le juge Dème dézingue la justice
-
Violence : en fuite en France, Ama Baldé visé par un avis de recherche