Inondations, pénurie d'eau : Macky Sall écourte son séjour à New York

Le président de la République sera de retour au Sénégal dans les prochaines heures. Face à ''la situation difficile que vivent les populations, consécutive à l’interruption de l’alimentation de la capitale en eau et face aux conséquences des inondations'', Macky Sall a décidé d’écourter son séjour aux Etats-­Unis, pour rentrer à Dakar, informe un communiqué qui nous est parvenu.



C'est ce mercredi même que le chef de l'Etat quittera New York. Mais avant, il tiendra tout de même  son adresse à l’Assemblée générale. Macky Sall présidera la réunion du Conseil des ministres prévue demain jeudi. A New York depuis dimanche pour participer à l'Assemblée générale de l'ONU en sa qualité de président du Sénégal et de président du Comité de coordination du Nouveau Partenariat pour le Développement de l'Afrique (NEPAD), son retour était initialement programmé pour vendredi soir. 
 
Toutefois, le supplice des populations dakaroises restées un peu moins de deux semaines sans eau potable oblige le président de la République à faire son retour plus tôt que prévu.

Mamadou Sakhir Ndiaye

Mercredi 25 Septembre 2013 10:52


Dans la même rubrique :