Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Isma Dioum dément ses frères, persiste et signe : «le PDS est mal géré»



Isma Dioum dément ses frères, persiste et signe : «le PDS est mal géré»
Au sortir de la rencontre de vendredi dernier entre les commissaires et superviseurs du parti démocratique sénégalais (PDS) avec Me Wade, des informations faisaient état du fait que le responsable libéral de Touba aurait été rabroué par son secrétaire général national qui ne l’a même pas laissé finir ses propos.

Faux, a rétorqué, dans les colonnes de L'As, le patron du Cercle des intellectuels du PDS, Isma Dioum. «Le frère secrétaire général m’a laissé parlé jusqu’à la fin de mes propos avant de répondre à mon intervention», a rectifié le libéral qui maintient sa position : «Le parti démocratique sénégalais est mal géré. Ça, je l’assume».

Toutefois, il dit comprendre pourquoi le Secrétaire national général du PDS s’est emporté contre lui. Selon lui, c’est une dure réalité.





Charles Thialice SENGHOR

Mardi 4 Janvier 2011 - 10:34


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par MADER le 04/01/2011 12:39
Vous avez parfaitement raison Mr Dioum. Ce n'est plus le vaillant PDS qui nous faisait vibrer de tous nos sens. Le feu qui enflammé nos coeurs est malheureusement en train de s'eteindre petit à petit et ça malgré nous. Y'a un laxisme effarant dans la gestion du Parti. Les grands ténors font le mort Serigne Diop, Ousmane N'gom,Abdoulaye Faye,Papa Diop,..Karim Wade un militant de la 24e heures qui vient semer la zizanie et le discorde dans la gestion du Parti,cet incompetent de Farba qui a fini de trainer le nom du Parti dans la boue à cause de ses fracassantes farberies,la déconnexion d'avec la base du Parti...

2.Posté par MADER le 04/01/2011 12:56
Toutes choses qui font que notre Parti ne jouit plus de l'aura qu'il avait dans le coeur des sénégalais. Remettez la gestion du Parti entre les mains de ces braves messieurs cités en haut qui vous ont toujours voué fidélité et confiance et vous toujours accompagné dans la longue marche qui nous a permis d'acceder au Pouvoir.Dix ans passés au Pouvoir sans recevoir en audience la quatrieme Section (Cité marine) de la troisieme federation de Dakar,la Section Pilote.la Fédération Pilote des vaillants combattants qui ont porte haut le flambeau.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter